Nos bières

La bière COLVERT blonde est la plus emblématique de notre brasserie. Elle est gardée en cave à basse température pendant plusieurs semaines, afin de lui apporter toute sa finesse et son moelleux. Infusée aux houblons des Flandres, elle est non filtrée et non pasteurisée. Sa mousse généreuse et son arôme herbacé donnent à cette bière tout son caractère. Elle représente la Baie de Somme par l’évocation du Colvert, très présent dans notre région.
La Bière COLVERT Ambrée (7% alc.) est brassée avec plusieurs types de malts dont certains sont torréfiés, afin de lui donner cette belle couleur rousse. Corsée, cette bière plaît aux amateurs de bières au goût affirmé ! Les houblons utilisés proviennent des Hauts-de-France. Produit régional avant tout!
Disponible à partir du mois de mars de chaque année, la COLVERT de Printemps est une bière blonde typée. Mousse onctueuse et nez aromatique, elle est incontournable pour fêter l’arrivée du Printemps ! Bière produite en quantité limitée.
La Bière Blanche de Péronne (4.1% alc.) est une bière brassée à base de froment. Elle est légèrement trouble, et l’originalité de cette bière réside dans son arôme subtilement citronné. Elle plaît par son côté peu alcoolisé et désaltérant, idéale pour pour les chaudes journées d’été ! Elle est également appréciable accompagnée de fruits de mer…
La bière POPPY a été créée en 2006 pour commémorer les 90 ans de la bataille de la Somme. “Poppy” signifie “coquelicot” en anglais et représente les Tommies, soldats anglais qui se sont battus dans notre région pendant la Première Guerre Mondiale. POPPY (6% alc.) est une bière blonde dorée aux accents épicés.